Fixico Logo

Le réseau de réparation Fixico

AAccéder à un réseau dynamique de réparateurs transfrontaliers,
travailler avec n'importe quel réparateur, ou créer
une combinaison des deux
Demandez une démo gratuite Prenez contact avec nous
Diagonal01 Created with Sketch.

Un marché dynamique

En raison des évolutions rapides dans l'industrie automobile, les voitures sont devenues plus plus avancées que jamais. Il est donc devenu beaucoup plus compliqué de trouver le réparateur approprié.

Le marché digitale de Fixico est liée à l'un des réseaux d'ateliers de réparation les plus importants et les plus dynamiques d'Europe. Notre plateforme met en relation les exigences spécifiques des partenaires avec l'expertise des réparateurs. Il peut facilement intégrer les réparateurs préférés des partenaires et s'étendre rapidement à n'importe quel endroit.

Diagonal02 Created with Sketch.

Le plus grand réseau de carrossiers d'Europe

2,500+

Carrosseries

7

Pays

69

NPS moyen

Diagonal03 Created with Sketch.

Connectez votre réseau à notre marché dynamique

La plateforme de gestion des réparations de Fixico relie toutes les parties prenantes du processus de réparation dans un environnement digital centralisé. En fonction des besoins de l'entreprise, l'écosystème peut être personnalisé afin d'inclure beaucoup ou peu de parties prenantes que nécessaire et peut facilement intégrer de nouvelles parties.

Contrôle total et personnalisation

Le marché de Fixico est entièrement personnalisable en fonction des besoins de nos partenaires. Sur la base d'objectifs commerciaux spécifiques, ils peuvent sélectionner des ateliers de réparation de carrosserie en fonction de critères tels que la distance, l'évaluation, la durée, la disponibilité et le prix. Pendant la réparation, nos partenaires ont un contrôle total sur le processus, reçoivent des mises à jour en temps réel sur le statut et peuvent intervenir rapidement pour résoudre tout problème.

Découvrez comment Aon utilise Fixico pour personnaliser les réseaux de ses clients.

AON

"Cela n'a pas été un problème pour Fixico d'intégrer les réseaux exista'ts de nos clients dans la plateforme. Fixico s'est très vite adapté aux exigences des clients et des prospects"

Al Pijnacker, directeur général automobile, Aon Belgique

En gérant 90 000 véhicules et en traitant plus de 30 000 sinistres par an, Aon est l'un des leaders du marché pour le secteur des flottes automobiles en Belgique. Notre plateforme digitale améliore et complète les services de gestion des sinistres d'Aon

Téléchargez l'étude de cas
image
Diagonal04 Created with Sketch.

Fixico Logo

Fixico's repair marketplace

Access a dynamic cross-border repairer network, work with
any preferred repairer, or create a combination of both
Request free demo Get in touch
Diagonal01 Created with Sketch.

Dynamic marketplace

Due to the rapid developments within the automotive industry, cars have become more advanced than ever before. In turn, this has made finding the suitable repairer for the job a lot more complicated.

Fixico’s digital marketplace is linked to one of the largest and fastest-growing repair shop networks in Europe. Our matchmaking platform connects partner-specific requirements with repairers’ expertise. It can easily integrate partner-preferred repairers and quickly expand to any location.

Diagonal02 Created with Sketch.

Europe’s largest body repair shop network

2,500+

Body repair shops

7

Countries

69

Average NPS

Diagonal03 Created with Sketch.

Connect your network to our dynamic marketplace

Fixico’s repair management platform connects all stakeholders in the repair process in one centralised digital environment. Based on the business’ requirements, the ecosystem can be customised to include as many or as few stakeholders as necessary and can easily integrate new parties.

Full control and customisation

Fixico's marketplace is fully customisable to partners' requirements. Based on specific business objectives, they can select body repair shops according to criteria like distance, rating, duration, availability, price. During the repair, partners have full control over the process, receive real-time updates on the status, and can promptly intervene to solve any issue at hand.

Discover how Aon uses Fixico’s solution to customise their clients’ networks

AON

"It was not a problem for Fixico to integrate our clients’ existing networks in the platform. Fixico adapted very well and fast to the requirements of the customers as well as the prospects."

Al Pijnacker, Managing Director Automotive, Aon Belgium

Managing 90,000 vehicles and handling over 30,000 claims on a yearly basis, Aon is one of the market leaders in commercial risk solutions to the Belgian fleet industry. Our digital platform enhances and complements Aon’s world-class claim management services.

Download case study
image
Diagonal04 Created with Sketch.